RuneStars Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStars Ro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour voila pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
MiiMii




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

bonjour voila pour moi Empty
MessageSujet: bonjour voila pour moi   bonjour voila pour moi Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:09

Bonjour

Je me présente moi c’est Pauline je vais bientôt avoir mes 18 ans le 14 juin pour être précis je suis brunes plutôt de taille moyenne….. enfin bref sa on sent fout mdr.

Alors voila pour RO sa fait déjà un bon moment que je joue je eu le droit a plusieurs serveur qui on fermer les un après les autre pour mon expérience en tant que guard elle et totalement nul donc c’est pour cela que je vous demande de me laisser quand même une toute petite chance en me testant si vous le voulais bien……

Depuis que je joue j’ai toujours eu une superbe entente avec les autre joueur jamais aucun problème a l’écoute et au service de chacun je pence que mon expérience a travers tout mes serveur mon donnée plein de bonne idée qui attente les joueur de RuneStars Ro….

Mes personnage sont toujours des classe de soutien (personnages principaux) donc c’est pour cela que je pence bien remplir le rôle de guard ou admin.

Ma principale motivation et d’être présente pour aider tout personnages qui a du mal des problème ou encor des complications……

Pour se qui est du jeux je ne suis toujours pas sur le serveur en cour de téléchargement et je ne préfère pas me crée une perso tant que je n’est pas une réponse de votre part pour un post de guard ou admin car je pence que pour bien remplir ce rôle il ne faut pas connaître les joueur avent pour éviter ce que l’on peu souvent voir des joueur qui test de cheat pour cela je pence que le banne du serveur doit être imposer de suite ^^ enfin chacun sont avis

Sinon mon perso principale sera toujours nommé de MiiMii et voila

Je vous remercie et si je reçoit une réponse négative de votre pars alors je vous dit a bientôt sur le jeux car même si vous voulez pas de moi en guard ou admin vous mourait en joueuse

BISOUS tout pleins en merci de prendre le tant de réfléchir sur ma candidature merci….

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voila pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment pour Staff
» Ma candidature !
» Vote pour le serveur
» je new menbre et je cherche contact pour parler des new du serveur merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStars Ro :: RuneStar Ro :: Recrutement [On]-
Sauter vers: