RuneStars Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStars Ro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olore ~~ What else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olore

Olore


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Olore ~~ What else ? Empty
MessageSujet: Olore ~~ What else ?   Olore ~~ What else ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

Bonsoir,

En tant que nouveau sur le serveur, il est de mon devoir de me présenter :

Nom : ???
Prénom : Yohann
Date de naissance : 3 Décembre 1990
Âge : A vos calculatrices amis scientifiques !!
Localistation : Val d'Oise (95)
Emploi : 1ère GMM (Génie mécanique microtechnique)


Mon expérience Ragnarök : Et bien, cela fait environ 5 ans que je joues à RO et cela sans m'en lasser. J'aime simplement ce jeu car c'est le premier MMORPG que j'ai connu, et je trouve les graphismes et la méthode de jeu assez amusante. Je joues principalement High Priest support, Scholar ou Stalker. Passons à la partie peu importante : J'ai tenu déjà 2 serveurs, mais par faute de moyens ils ont fermés. Je connais donc plutôt bien Ragnarök.

Ce que j'aime : Et bien pas mal de choses. Le Handball (ainsi que tous les sports en général), la musique (Jouer et écouter), plus particulièrement le Metal / Heavy Metal / Hard Rock, l'usinage (Wahou à fond dans les études ... ou pas =D, c'est la seule chose que j'aime réellement à l'école), les animaux (Chat, lapin, ...). Je vais m'arrêter là ou bien je n'aurais plus de place pour continuer dans ce post. Nan une autre chose !! La handballeuse française : Julie Goiorani ! <3 ~~

Ce que je n'aime pas : Hmmm ... comme ce que j'aime, il y a de nombreuses choses. Tout d'abord les "Kikoooooolooooolz", bien qu'assez amusants, le RAP et R&B (Chacun son truc ^^"), les tomates !! Pouargh !

Mes motivations pour vous rejoindre est que j'ai envie de voir de nouvelles têtes et que les rates sont celles que je voulais !!

PS : Pour toute autre information sur moi, n'hésitez pas à demander ! =)

Amicalement, Olore.


(\ /)
( . .)
c(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Evhy
Admin
Evhy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2008

Olore ~~ What else ? Empty
MessageSujet: Re: Olore ~~ What else ?   Olore ~~ What else ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:11

Bah Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runestars-ro.forums-actifs.com
 
Olore ~~ What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStars Ro :: RuneStar Ro :: Présentation-
Sauter vers: